Overblog Seguir este blog
Edit page Administration Create my blog
El blog de JULIO

Blog de Difusion de La Obra Profetica de Benjamin Solari Parravicini y Otros Profetas

Biographie de l'Parravicini Prophète Benjamin Solari

http://i.imgur.com/MX5MCl.jpg

 

Baptisé par Fabio Zerpa comme Nostradamus argentin né le 8 Août 1898. Dès son enfance, il a dit qu'il a parlé avec des anges, des fées et des lutins.

 

Son père était un psychiatre et préoccupé amis invisibles de votre enfant, j'ai subi des examens médicaux intensifs a montré qu'il n'avait pas une maladie quelconque. D'ici là, le petit Benjamin a annoncé une «guerre d'éclater dans le 14" Première Guerre mondiale, qui serait sa première prédiction. Benjamin était le frère rebelle d'une famille très riche: bohème, coureur de jupons, amant de la nuit et des tasses.

 

Sa vie a été dissipée et irresponsable jusqu'à ce que, à 32 ans, selon Justin dit à son frère cadet, une nuit, il a dit violemment l'apparition d'une force étrange.

      Parravicini lui-même raconte dans ses écrits comment il a reçu la mission:

Un dimanche après-midi la "petite voix" Leo a dit le piano jeune, l'interrompant: «Arrêtez par aujourd'hui et emportez votre musique et un crayon et un tampon, Il rassemblera. Voulez-vous apprendre à faire des coups rapides et les assurances vous êtes habitués à jouer avec la ligne courbe et la ligne droite.

Je vais vous montrer comment simplifier les problèmes dans une dimension unique et vous faire réaliser le plastique symbolisme, avec son résumé mystères. Bientôt, vous aurez besoin de maîtriser tout cela, et quand vous commencez à lier Pratique acquis de nouveaux dossiers dans les travaux pour notre compte ont accepté d'être sauvé, en outre, la plupart du temps vous sur les prophéties symboliques traduisant dessins d'arriver. Vous savez, bébé, déjà près de la "fin de la fin." Arrive et lorsque des différends dans les guerres, les pestes, de la cécité, la folie, l'attrait de l'or, le crime, le vol, le suicide, l'indignité. La mort entre dans le monde, le chaos est venu.

Et se sont, pour la confusion emprisonne les ménages, des faits déformés morales, élève la pornographie, le sexe à mâcher, esprits malades, libère le solde de la religion catholique. De nouvelles idées des jeunes dans le sacerdoce. De nouveaux concepts, trembler la papauté égarés foi, le matérialisme sera en triomphe de la médiocrité déifié. Le monde sera dans l '«anti -. Christ"

Fils: il est presque l'heure de l'explosion. L'obscurité se rapproche de feu final approche incendies. On entend la voix du cataclysme - eau - feu - des glissements de terrain - Destruction des villes - de nouvelles terres - de nouvelles mers - de nouvelles montagnes - villes mortes et les cadavres de boue universel terminé.

Nous vous donnerons inutile proclame mon fils, cette vérité que j'enseigne. La médiocrité imposante courir après impudence matérialiste et athée et le déshonneur, donc rien entendre. N'importe Rien ne comprends pas! Être aveugle:.

Et à ce moment - temps en temps sans temps - de tomber sur le monde astral convulsé loin: vaisseau interplanétaire, avec les expéditeurs intelligents vais essayer d'expliquer le danger de force de puissance thermique intrinsèque, dont l'homme dispose pour la guerre future pourrait monde.

Expéditeurs intelligents seront attaqués et pas entendu, pas des êtres vivants va les croire et de les rejeter en tant que telle.

Aussi l'être humain, diplôme supérieur, sera lancé en voyage dans l'espace sans jamais devenir. Voir sans voir, sans retour retour plus si la réalité Palparan des étoiles, navegos astral et calme.

Plus tard, l'explosion! Le silence sera le silence et la ... par le silence y aura trois fois plus.

Eh bien mon fils! J'ai dit dans une plus ou moins de l'avenir de la Terre, pour Forjes Vous avez une idée générale du travail que nous faisons avec les traits promis. Chacun portait une légende expliquant à son pied et comme je l'ai dit et je le répète, une fois terminé, les qualifier de façon consécutive et comme toujours encarpetaràs archivaràs et jusqu'à ce que le premier jour des jours de la fin. Ensuite, ils feront bien à la lumière, la lumière accordée à la bonne heure dans la lumière et la lumière dans une bonne ...

Qui a été sauvé!

 

 

 

 

Reçu jusqu'à messages du matin dicté par cette force transcrits feuilles de papier en désordre.

 

Benjamin me suis réveillé au milieu de la nuit après un cauchemar et se mit à écrire sans réelle prise de conscience de ce qu'il faisait. Puis il éteignit la lumière et s'endormit. De là, il a commencé à écrire ce "il dicta». Beaucoup de ces feuilles les rompit en ne comprenant pas leur contenu, qu'après avoir constaté que certains de ces écrits, prophéties ont été accomplies.

 

 

 

Sa plus grande production prophéties allant des années 30 aux années 50. Ils décrivent ce qui se passera ensuite. Avec un profil très bas, disant qu'il avait une mission à accomplir et a aidé desinteresedamente qui en avaient besoin. Il vivait dans une mansarde au Mexique et Tacuari rue de San Telmo. Le grand comédien était Florencio Parravicini cousin et la mère de son ami proche Benjamin.

Il a servi pendant plusieurs années comme gestionnaire Art Salon Municipal de la Banque.

 

 

 

 

Malgré issu d'une famille riche échangé leurs dessins pour la nourriture et de la bière à la taverne de quartier. Même qu'il a fait avec les élèves auxquels il enseigne la peinture et vu talentueux. Une fois dit que l'ange lui dit d'apprendre à peindre et il n'a, a acheté des toiles et pinceaux et a commencé. Plus tard, remporté des prix internationaux. Ses tableaux se retrouvent dans de nombreuses collections privées en Europe et le château royal belge.

 

 

 

 

Quand son père meurt sur son lit de mort et après une durée de vie de ne pas comprendre qu'il dit: «Mon fils, tu avais raison sur tout ce que vous avez dit», et il décrit l'endroit était venue à l'agonie, aussi rapidement, Benjamin peint alors une photo avec ce paysage. "

Difficile de résumer la vie et le travail de plus de 25.000 personnes, qui à travers l'histoire ont porté le nom Parravicini.Este nom vaut pour la phonétique et la grammaire plusieurs différences à travers l'histoire, une grande partie de cela est dû au déplacement de personnes de leur lieu d'origine, et dans la plupart des cas, également d'après les marchandises suceción et les mariages avec d'autres origines familles.Le nom remonte à l'époque de Charlemagne qui comptaient dans leurs rangs de nommer un héros célèbre Paravixino . également trouvé le nom dans le cadre de l'un des 10 Champions du roi de France en temps de Geoffrey, a émergé un autre côté appelé Pallavicini, se référant aux champions qui ont aidé à protéger le royaume d'ailleurs particulièrement francia.Por en Italie, ce nom a toujours été liée à socialites Lombarda situé à Gênes, sur le lac Como.Los Parravicini eu tout au long de son histoire une liste d'hommes célèbres à la fois pour son sens des affaires, ainsi que dans le arte.Así même une autre caractéristique de porteurs masculins de cette souche, était «la foi chrétienne et catholique." En fait, il y avait dans cette famille de noble lignée, plusieurs détenteurs de titres que le cardinal, évêque et pape de conseillers.

      Toujours une manière ou d'une autre l'Parravicini étaient liées à la foi catholique profondément enracinée dans la société Parravicini Italiana.El Patricia est arrivé en Argentine qui était Emiliano di Jacobo Parravicini Botello homme était un membre Casanova.éste chevalier de fer couronne de l'Empire austro-hongrois et est venu en Argentine en provenance de Cuba à bord du navire "Espoir". Originaire d'Espagne, s'est rendu à divers endroits, dont l'arrivée Unis Unidos.Su en Argentine a été l'occasion d'établir des relations diplomatiques avec l'Argentine, membre étant plénipotentiaire de l'Autriche-Húngaro.Una des histoires célèbres de son arrivée, c'est que, tandis que Don Juan Manuel de Rosas dans le gouvernement de Buenos Aires, le nouveau venu se vantait une coupe nettement beaux arts de la table pour voir inglés.Rosas ne manquez pas cette fois, et des regards indiscrets fait connaître à l'étranger Jacobo leur prédisposition aux plats mauvaises Parravicini Emiliano issue.The réponse a été rapide et en s'inclinant plats s'écraser faites avec tout son contenu alrededor.Luego de cette ses paroles étaient ... «Je m'excuse pour mon comportement ...", Roses en vrac rires et généraux ont été amenés amitié avec Don Emiliano nom Parravicini.Así a commencé le Don Emiliano Argentine et fut l'un des grands-parents la mère de Benjamin, Doña Dolores Parravicini Noriega.El Parravicini nom émigré de son pays natal, l'Italie à l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Autriche et même Holanda.Luego de ce qui s'est passé aux États-Unis, Cuba, l'Argentine et le reste de l'Amérique du Sud. .

 

Pour en savoir plus sur Benjamin faut comprendre ses racines et il entre son maître et père padre.Como sabras Solari était un psychiatre bien connu et partagé conférence à la faculté de médecine avec des hommes comme Ramos Mejia et J.Borda entre autres père. Solari était celui qui étudier de manière approfondie la question de l'idée fixe ou aussi appelé `` L'idée fixe.'' Il est l'un des nombreux troubles de l'esprit et fait une étude approfondie sur le sujet avec d'autres professionnels . Ce n'était pas la première fois que Benjamin était au courant des études de son père et a influencé sa peinture ou tout simplement peindre appelé `` L'idée fixe.'' huile daté 1942.Y se trouve être la même année le 15 son père est mort Décembre. Ladite boîte en fit don à un site dans la province de Santa Fe province où son grand-père est mort accidentellement Solari Costa Justin sur Juin 1, 1917.

 En parlant de racines et son père se rappeler que Solari est né dans la province de Corrientes le 7 Mars 1867, et a été député de la province et a même contribué à la refonte du bouclier de sa province natale faire le dessin sur mon smo ... . Un père (grand-père de Benjamin) disait ``'' Tata et a écrit un livre sur le vocabulaire guarani, ce livre est aujourd'hui considéré comme compris dans les funadamental côte argentine tema.El qui a toujours été présent dans la vie de Benjamin père, malgré sa vie à Buenos Aires et a dû rester dans les courants les plus luxueux et de nouveau dans ce momento.Tambien pas de photos au Paraguay, au Musée des Beaux-Arts B.Solari Parravicini ce pays.

 

Le Sanctis Dr.De était un médecin réputé dans la province de Santa Fe et ami du père de Benjamin. Comme vous le savez le journal La Capital est l'une des plus anciennes dans le pays et éventuellement de Dr.De Sanctis envoyés pour couvrir la guerre ... Paraguay.En qui se passe dans une lettre envoyée à travers le Paraguay compte rendu quotidien de son expérience en tant que médecin et a mentionné les travaux concernant la langue Dr.Solari Guarani.Trabajo linguistique de Sanctis lui-même confirmé dans son voyage au Paraguay . Firsthand vérifié les voix du Paraguay Guarani soldats lui ont dit et comparés avec les voix parlées Guarani à Corrientes, Chaco et Misiones.

Retour en 1836, Don est né à Buenos Aires.Su famille Justin Solari de certaine lignée dû émigrer à ce moment-là était connu comme le pays de la mission des Jésuites (aujourd'hui appelé Corrientes). Régime de Juan Manuel de Rosas a jugé la province de Buenos Aires, dans ce tableau n'est guère propice à des idées différentes, la famille de Justin comme beaucoup d'autres décident de choisir l'exil et Justin Corrientes.Don ville au fil du temps, a grandi dans un environnement où leur propre famille avait déjà établi un contact étroit avec les familles locales et a épousé Miss Trinidad nymphe Romero.Entre mené des activités de la vie sont les suivantes:

 Courant-provincial législateur en 1860

-Directeur de la Banque Provinciale de Corrientes

-Chef de la municipalité de Corrientes

Gouverneur par intérim de Corrientes en 1890

-Congrès en 1880-1884-1892

Administrateur de l'Agence des douanes en 1910 (Rosario de Santa Fe)

 

A laissé une énorme quantité de progrès dans la côte argentine et non seulement cela, mais le père de onze (11) enfants, voici la liste copieuse dans l'ordre de naissance:

 

-Carmen Romero Sinforana Solari

Solari-Félix Emilio Romero

Jose Antonio Solari-Romero

Justin Innocent Solari-Romero

-Francisca Romero Solari Casilda

-Benjamin Solari Tomas Romero (le père de Pelon)

Solari-Edelmiro Leandro Romero

Hector Romero-Paulino Solari

James-Paul Solari Romero

Solari Bonifacia Elisa Romero

Jorge Solari-Gregorio Romero

 

Sources:

-Bibliographique Annuaire de la République Argentina.Volúmen 8.Alberto Viola Navarro, Enrique Navarro Vola. (1887)

-Les documents relatifs aux opérations de la province de Corrientes (1878)

-Le Parlement argentin des années 1884-1951. (1990)

-Registre national de l'Argentine (1935)